Politique de protection des renseignements personnels d’UBM CANON LLC

Date d’effet : le 22 novembre 2013

Portée

UBM Canon LLC (« UBM Canon » ou « nous ») vous souhaite la bienvenue!

UBM Canon est la première société de médias interentreprises en importance qui se concentre exclusivement sur le secteur mondial de la fabrication de pointe, secteur de 3,0 billions de dollars. Nous organisons des activités permettant aux participants de se rencontrer en personne (appelées dans les présentes, « activités sociales »), créons du contenu commercial et professionnel de premier ordre et offrons aux membres de nos communautés de gens d’affaires et de professionnels un certain nombre de moyens d’entrer en relation directement les uns avec les autres. Nous soutenons le flux d’information, le commerce et l’innovation dans des domaines de pointe, comme la mise au point d’appareils médicaux et de produits pharmaceutiques. Nous proposons des solutions d’avant garde aux problèmes qui surgissent dans les domaines de la conception technique et de la fabrication de pointe, des procédés de fabrication et de l’emballage. Nous vous aidons à réussir dans un monde où la fabrication est soumise aux diktats de la technologie de pointe.

La présente politique vise à vous expliquer la façon dont nous recueillons et utilisons les données que vous nous fournissez dans le cadre de vos fonctions professionnelles, et à vous exposer les choix qui s’offrent à vous dans ce contexte.

La présente politique porte sur les renseignements que vous nous donnez à votre sujet dans le cadre de vos fonctions professionnelles, dans les circonstances suivantes :

Nous insérerons un lien vers la présente politique dans toutes les pages Web et tous nos formulaires auxquels celle ci s’applique.

Renseignements personnels

Nous nous fions aux renseignements que vous nous donnez lorsque vous vous inscrivez à une activité, communiquez avec nous, participez à un sondage, affichez des commentaires sur les babillards publics de biens numériques ou interagissez avec de tels biens ou participez à des campagnes promotionnelles par courriel, à des webinaires ou à des activités en ligne ou encore à des activités sociales.

Lorsque vous vous inscrivez, nous créons votre profil. Nous ajoutons des renseignements chaque fois que vous donnez suite à nos offres, par exemple lorsque vous vous inscrivez à une activité, vous vous abonnez à une publication, vous participez à une activité, vous accédez à du contenu et ainsi de suite. Nous pourrions aussi ajouter des renseignements provenant de sources externes.

Nous pouvons chercher à accroître l’ampleur de nos communautés en acquérant des listes de noms et de coordonnées compilées par d’autres sources. Il pourrait s’agir de renseignements qui sont du domaine public ou de renseignements que vous avez donnés à des tiers avec les permissions requises. Il se pourrait aussi que nous vous invitions à vous joindre à nos communautés par l’intermédiaire de sites de réseautage sociaux et professionnels tiers.

Technologies de collecte de renseignements automatiques

Nous avons également recours aux témoins et aux technologies de collecte de données courantes, comme les pixels espions et les images en format GIF associées à des témoins, dans nos pages Web, dans nos bulletins d’information et dans le cadre de nos campagnes promotionnelles par courriel, en vue de recueillir des renseignements groupés et individuels.

Certains de nos sites Web diffusent du contenu vidéo au moyen de l’application Flash d’Adobe. Le lecteur Flash d’Adobe peut stocker séparément des renseignements au sujet de chaque application Flash d’Adobe. Nous n’associons pas les renseignements ainsi stockés à vos renseignements personnels. Pour vous renseigner au sujet du fonctionnement des réglages du lecteur Flash d’Adobe sur votre ordinateur, veuillez consulter la page Adobe Flash Player Help.

Nous recueillons la date, l’heure, certains renseignements au sujet du fureteur et du système des utilisateurs ainsi que de la configuration et des fonctions des dispositifs utilisés, l’historique de navigation et l’adresse IP de toutes les personnes qui visitent nos sites Web. Nous utilisons ces renseignements pour tenir notre journal d’audit interne de sécurité, analyser les tendances et administrer les systèmes ainsi que pour avoir un aperçu général de notre clientèle et de sa situation géographique.

Pour obtenir des renseignements détaillés sur la façon dont nous utilisons les témoins qui permettent de vous identifier, sur les annonceurs et réseaux d’annonceurs tiers qui sont autorisés à diffuser de la publicité sur nos sites ou à afficher de la publicité à votre intention une fois que vous avez quitté nos pages Web, et sur la façon de contrôler les témoins ou leur utilisation aux fins de la publicité ciblée, veuillez consulter la rubrique « Renseignements additionnels au sujet des témoins » ci après.

Nos applications peuvent recueillir des renseignements au sujet de l’appareil mobile que vous utilisez pour accéder à du contenu ou au sujet de votre comportement dans le cadre de l’une ou l’autre des activités sociales que nous organisons.

Utilisation de vos renseignements personnels

Nous utilisons vos renseignements personnels aux fins suivantes :

Vos choix

Vous avez des choix à faire dans les situations suivantes :

Lorsque vous recevez un courriel promotionnel de notre part

Vous pouvez décider de retirer votre adresse de courriel de notre liste d’envoi en suivant les directives qui se trouvent au bas de notre courriel promotionnel.

Pour éviter toute confusion, veuillez noter ce qui suit :

Lorsque vous entrez en relation directement avec d’autres entreprises à des fins promotionnelles dans le cadre de nos activités sociales

Lorsque vous entrez en relation directement avec d’autres entreprises à des fins promotionnelles dans le cadre d’activités virtuelles

Si vous voulez savoir comment un fournisseur ou un annonceur utilisera vos renseignements personnels, nous vous invitons à consulter la politique de protection des renseignements personnels de ce fournisseur ou annonceur.

Nous utiliserons un ou plusieurs témoins pour vérifier si les ressources numériques énumérées ci dessus suscitent votre intérêt. Si vous vous inscrivez à l’une ou l’autre des activités protégées mentionnées ci dessus et ouvrez une session afin d’y participer, vous consentez à être suivi comme il est décrit ci dessus et à être mis en communication directement avec les fournisseurs que vous choisissez. Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez tout simplement ne pas assister à l’activité ou ne pas accéder aux ressources en question.

Lorsque vous publiez certains renseignements que vous avez fournis

Lorsque vous mettez à jour les renseignements relatifs à vos comptes

Veuillez nous aider à tenir à jour les renseignements relatifs à vos comptes. Pour communiquer avec nous au sujet d’un abonnement à une publication imprimée ou pour annuler un tel abonnement, veuillez consulter les renseignements sur UBM Canon LLC qui figurent à l’intérieur de la publication imprimée (la « cartouche de titres »). Vous pouvez mettre à jour les renseignements qui figurent dans la plupart de vos inscriptions en ligne en consultant le site Web pertinent ou la page des préférences qui apparaît une fois que vous avez ouvert une session sur le site.

Renseignements additionnels au sujet des témoins

Nos témoins

Nous plaçons des témoins qui nous permettent de vous identifier ou qui permettent à des tiers de le faire pour notre compte, aux fins suivantes :

Vous pouvez utiliser les outils de votre fureteur pour refuser l’installation de témoins, les désactiver ou les supprimer.

Si vous refusez l’installation du témoin permanent qui permet de vous reconnaître automatiquement ou le supprimez, vous serez quand même en mesure d’ouvrir une session sur le bien numérique protégé, mais vous devrez le faire à chaque fois que vous y retournerez.

Témoins publicitaires de tiers

Nous permettons à d’autres entreprises, appelées serveurs publicitaires tiers, d’afficher des publicités sur nos biens numériques. À l’heure actuelle, nous permettons aux entreprises suivantes de le faire :

Nous vous recommandons de consulter le site Web de chacune de ces entreprises en cliquant sur les liens ci dessus pour vous renseigner sur les technologies qu’elles utilisent et leurs processus de protection des renseignements personnels, y compris sur la possibilité de bloquer les témoins ou la publicité ciblée qu’elles envoient. Veuillez noter que nous n’avons aucun contrôle sur les témoins et les autres technologies de collecte de renseignements dont les serveurs publicitaires pourraient permettre l’utilisation ou que leurs annonceurs pourraient utiliser.

Chacune des entreprises de serveurs publicitaires tiers qui affichent des publicités sur nos sites Web est membre du Network Advertising Initiativewww.networkadvertising.org. Le site de la Network Advertising Initiative contient des renseignements utiles au sujet des réseaux d’annonceurs et est un endroit central où il est possible de se soustraire aux campagnes publicitaires ciblées de l’un ou l’autre de ses membres.

Nous pouvons modifier la liste des serveurs publicitaires tiers sans modifier la date d’effet de la présente politique. Nous vous invitons à consulter la présente rubrique régulièrement pour voir si des modifications y ont été apportées.

Divulgation de vos renseignements personnels

Nous nous réservons le droit de divulguer ou de transmettre vos renseignements personnels à des tiers dans certaines circonstances : aux fournisseurs qui travaillent pour notre compte, aux organismes d’application de la loi ou aux autres organismes qui nous présentent un acte judiciaire valide, en vue de protéger la sécurité humaine, de nos réseaux ou de nos propriétés, ou dans le cadre de la vente ou de la fusion de nos entreprises commerciales.

Autres renseignements importants

UBM Canon LLC est une filiale d’UBM plc. Nous pouvons recueillir et traiter des renseignements sur des serveurs dans le monde entier.

Nous utilisons des mesures de protection administratives, techniques et matérielles raisonnables en vue de protéger les renseignements personnels contre le vol, la perte ou l’utilisation malveillante. Malheureusement, il est impossible de garantir entièrement la sécurité des données transmises sur Internet ou de leur stockage. Par conséquent, même si nous nous efforçons de protéger vos renseignements personnels et les renseignements relatifs à vos intérêts professionnels, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des renseignements que vous nous transmettez. Il vous incombe de protéger votre nom d’utilisateur et vos mots de passe ainsi que la sécurité des renseignements que vous nous transmettez par Internet.

La présente politique de protection des renseignements personnels décrit la manière dont nous utilisons les renseignements que vous nous fournissez. Nous ne pouvons pas contrôler la façon dont d’autres personnes pourraient utiliser les renseignements que vous publiez sur nos sites, par exemple sur les sites de réseautage professionnel ou les sites incitant les utilisateurs à produire du contenu, dans les forums, dans le cadre d’activités virtuelles ou sur les blogues créés par les utilisateurs.

Veuillez noter que les activités virtuelles peuvent imiter des activités sociales en affichant automatiquement certains renseignements à votre sujet aux autres participants. Nous ne pouvons pas contrôler la façon dont les autres participants utiliseront les renseignements présentés; ainsi, veuillez vous assurer de bien comprendre le fonctionnement des activités virtuelles et les choix dont vous disposez en pareilles circonstances.

Nos produits et services et les activités que nous offrons sont destinés à des professionnels. Ils ne s’adressent pas aux enfants de moins de 13 ans.

Modifications

Nous afficherons et daterons les modifications apportées à la présente politique de protection des renseignements personnels. Veuillez la consulter régulièrement. Si vous continuez d’utiliser les produits et services visés par la présente politique, vous consentez aux pratiques en vigueur au moment où vous les utilisez.

Pour communiquer avec nous

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements au sujet de la présente politique, veuillez communiquer avec nous aux adresses suivantes :

canonprivacyrequests@ubm.com ou

UBM Canon LLC
Attn: UBM Legal
240 West 35th Street, 8th Floor
New York, New York, 10001

UBM CANON LLC Privacy Policy

Effective: November 22, 2013

Scope

Welcome to UBM Canon LLC (“UBM Canon” or “we”).

UBM Canon is the leading B2B media company dedicated exclusively to the global advanced manufacturing sector, a $3.0 trillion business. We create face to face events and premier business and professional content and offer people in our business and professional communities a number of ways to connect directly with one another. We support the flow of information, commerce and innovation in such sophisticated segments as medical devices and pharmaceutical development. We address cutting edge developments in the broader areas of advanced engineering design and manufacturing, manufacturing processes and packaging. We help you succeed in an advanced, technology driven manufacturing world.

We publish this Privacy Policy to let you know how we collect and use data about you as individuals in your business and professional roles and to describe what choices you have.

This Privacy Policy covers information which you give us about yourself in a business or professional role as you

We will post or display a link to this UBM Canon LLC Privacy Policy on all our forms and all online pages to which it is applicable.

Information That Identifies You

We rely on the information you provide to us as you register, contact us, participate in surveys, post comments to public areas of and interact with digital properties and assets, respond to email campaigns, participate in webinars or online events or attend face to face events.

Once you have registered with us, we will create a profile for you. We will add information about how you interact with our offerings for example, your registrations or subscriptions, the events you attend, the content you access and the like. We may also add information to your profile from external sources.

We may work to expand our communities by acquiring names and contact details from other sources that have compiled contact information. This information might be public information or data you provided to others with necessary permissions. We may also invite you to join our communities via third party social and professional networking sites.

Automatic Data Collection Technologies

We also use cookies and common data collection technologies, including web beacons and clear GIFs associated with cookies, on our web pages, in newsletters, and in our email campaigns to collect information both on an aggregate and individual basis.

Some of our web sites use Adobe Flash to provide video content, and the Adobe Flash Player has the ability to separately store information about that particular Flash application. We do not associate this Adobe Flash stored information with you as an individual. Please see the Adobe Flash Player Help page for additional information about controlling the settings of the Adobe Flash Player on your computer.

We gather date, time, certain information about a user’s browser and system or device configuration and capabilities, navigation history and IP address for all visitors to our web sites. We use this information for our internal security audit log, for trend analysis and system administration and to gather broad information about our audiences and their geographic locations.

Please see More Information About Cookies, below, for additional details about how we use cookies that identify you, which third party advertisers and advertising networks we allow to serve third party advertising displayed on our sites or to display our ads to you once you have left our web pages and how to control cookies or their use for serving targeted advertising.

Our apps may gather information about the mobile device that you use to access content or your behavior at one of our face to face events.

How We Use Information That Identifies You

We use information about you:

 Your Choices

You have choices about:

Receiving email marketing messages from us.

You may opt out of our email marketing lists by following the directions at the bottom of our promotional emails.

To avoid confusion, please note that

Connecting directly with other companies for marketing purposes at our face to face events.

Connecting directly with other companies for marketing purposes in the digital world.

If you want to know how a vendor or advertiser will use data about you, we urge you to check that vendor’s or advertiser’s privacy policy.

We will use one or more cookies to track your interests in the digital resources listed above. Your registration for and log on to any of the above specific, gated activities will constitute you consent to be tracked as described and to be put in touch directly with any vendors you select. If you wish to withdraw that consent, simply do not attend the event or access the resources.

Making information you provide public.

Keeping your account information is up to date.

Please help us keep your account information up to date. To contact us about a print subscription, or to cancel the subscription, please check the UBM Canon LLC information (the “masthead”) inside the print publication. You may update most online registrations by consulting the particular web site itself or visiting a preference page after you have logged on to the site.

More Information About Cookies

Our cookies.

We place cookies that identify you, or allow third parties to do so on our behalf, for the following purposes:

You may use the tools in your browser to decline, disable, or delete any cookies.

You will still be able to log on to a gated digital property if you decline or delete the persistent cookie that enables automatic recognition but you will need to log on each time.

Third party advertising cookies.

We allow other companies, called third party ad servers, to serve ads on our digital properties. We currently allow the following companies to do so:

We recommend that you click on the links we have provided here to visit each of their web sites for more information about the technologies they use and their privacy practices, including your ability to block their cookies or ad targeting. Please note that we do not control cookies and other data collection technologies that the ad servers may allow or that their advertisers may use.

Each of the third party ad serving companies that serve ads to our web sites is a member of the Network Advertising Initiative, www.networkadvertising.org. The NAI offers useful information about ad networks and a single place to turn off targeted ad serving from any of its members.

We may add or change the list of third party ad servers from time to time without changing the effective date of this Policy itself. We urge you to check this section for changes regularly.

Disclosure of Information About You

We reserve the right to disclose or transfer information about you to third parties in certain circumstances: to vendors that work on our behalf, to law enforcement or other entities that present valid legal process, to protect human safety or our networks or property, or as part of a sale or our merger of business assets.

Other Important Information

UBM Canon LLC is a subsidiary of UBM plc. We may collect and process information on servers around the world.

We use reasonable administrative, technical, and physical safeguards to protect personal information against theft, loss, or misuse. Unfortunately, no data transmission over the Internet or storage can be guaranteed to be 100 percent secure. As a result, while we strive to protect information about you and your professional interests, we cannot ensure or warrant the security of any information you submit to us. You remain responsible for protecting your user name and passwords and for the security of information in transit to us over the Internet.

This Privacy Policy covers how we use information you provide. We cannot control how others may use information you may make public on our sites, for example, on professional networking sites or sites inviting user-generated content, in forums, at virtual events, or user-generated blogs.

Please note that virtual events may mimic face to face events by automatically displaying information about you to other participants in the event. We cannot control how other participants use that displayed information, so please take a moment to make sure you understand how a particular virtual event works and what choices you have within the environment.

Our products, services, events and offerings are directed to professionals. They are not intended for children under the age of thirteen.

Changes

We will post and date any changes to this Privacy Policy. Please check here periodically. Your continued use of our products and services covered by this Policy constitutes your consent to the practices in place at the time of your use.

How to Contact Us

For questions about this Privacy Policy, please contact:

canonprivacyrequests@ubm.com or

UBM Canon LLC
Attn: UBM Legal
240 West 35th Street, 8th Floor
New York, New York, 10001